Nouveau produit : Lexilight, la lampe pour dyslexique

Lexilight, la lampe d’aide à la lecture conçue pour les dyslexiques.

La technologie lexilight, qui combine à la fois une lumière pulsée et modulée, permet d’effacer l’effet miroir que voit un dyslexique. Désormais, vous allez pouvoir lire plus vite, plus longtemps et sans fatigue oculaire.

Principe de la lampe Lexilight

Les recherches des physiciens français Albert Le Floch et Guy Ropars prouvent que les non dyslexiques ont tous un œil dominant, ce qui est essentiel pour bien lire.

Particularité du dyslexique : ses deux yeux sont dominants. Ils envoient simultanément deux informations différentes au cerveau. C’est cette confusion qui crée des images miroirs et perturbe sa lecture (p pour le b, etc).

La lampe Lexilight permet au cerveau de traiter l’information comme si elle provenait d’un seul œil dominant. Les images miroirs disparaissent et le dyslexique retrouve un confort de lecture immédiat.

Les points forts de la lampe Lexilight

  • LED haute qualité : meilleur rendu des couleurs et paramètrages de l’onde lumineuse pour un meilleur contraste.
  • Boutons de réglages : possibilité de régler l’onde lumineuse en agissant sur la pulsation et la modulation pour s’adapter à chacun.
  • Modes d’éclairage : mode lumière classique ou lumière Lexilight pour une double utilité !

Un fort taux de satisfaction

90%. C’est le pourcentage d’utilisateurs ayant testé la lampe Lexilight qui ont confirmé des bénéfices immédiats : réels progrès dans la lecture, visualisation des espaces, regain de confiance et plaisir de lire.

Découvrir la lampe pour dyslexiques Lexilight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest