Le grand débrouillage : utilisez Lexibar sans licence du 15 mai au 15 juin 2021

La période de fin d’année scolaire est parfois une période stressante et remplie d’émotions pour bien des élèves et étudiants.

Quelques mots sur Lexibar

Lexibar est un logiciel prédicteur de mots avec synthèse vocale se basant sur deux moteurs distincts et indépendants : un moteur phonétique et un moteur orthographique.

Le Lexibar est un outil d’aide à la rédaction pour tout élève présentant des troubles dyslexiques et dysorthographiques. Il propose de nombreuses fonctionnalités.

Lexibar offert pour la période des examens 2021

Encore cette année, l’éditeur a décidé d’offrir Lexibar complètement gratuitement pendant cette période ! En fait, il rend les 5 fonctions d’aide accessibles à tous, entre le 15 mai et le 15 juin.

Tous les utilisateurs qui ne possèdent pas de licence et qui ont terminé la période d’essai de 30 jours pourront bénéficier gratuitement des 2 fonctions normalement offertes à l’achat d’une licence. Celles-ci deviendront automatiquement disponibles à partir du 15 mai !

En résumé, tout le monde aura accès au prédicteur phonétique et aux illustrations de Lexibar entre le 15 mai et le 15 juin.

Télécharger Lexibar

Pour bénéficier des fonctionnalités gratuites de Lexibar, télécharger le logiciel via notre formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest