Testez gratuitement le logiciel LEXIBAR pendant 1 an

Vous êtes orthophoniste ou ergothérapeute, et vous souhaitez tester la prédiction de mots et le correcteur du logiciel LEXIBAR auprès de vos patients ?

Sur simple demande par formulaire sur la page dédiée, nous vous transmettons la procédure à suivre pour obtenir la version complète du LEXIBAR utilisable 1 an.

Le logiciel LEXIBAR est un outil de prédiction et de correction bilingue (français – anglais) pour toute personne dyslexique et dysorthographique.

Adapté aux fautes commises par les utilisateurs dysorthographiques, le LEXIBAR s’appuie sur deux moteurs distincts et indépendants : un moteur phonétique (cadre bleu) et un moteur orthographique (cadre vert).

Associé à un lecteur de documents bilingue (voix françaises et anglaises d’Acapela), ce logiciel est un outil d’aide à la rédaction mais également à la lecture, utilisable sans création de profil ou de paramétrages spécifiqes.

8 réflexions sur “Testez gratuitement le logiciel LEXIBAR pendant 1 an

  • 20 juin 2021 à 10 h 33 min
    Permalien

    Bonjour, je suis ergothérapeute et souhaiterai pouvoir bénéficier de la version Lexibar pendant un an.

    Répondre
    • 21 juin 2021 à 9 h 36 min
      Permalien

      Bonjour,

      Votre message a été transmis à la responsable Lexidys, qui vous répondra dans les plus brefs délais. Nous nous sommes permis d’effacer vos informations professionnelles dans ce message public.

      Cordialement.

      Répondre
  • 30 septembre 2021 à 11 h 25 min
    Permalien

    Bonjour,

    Je suis ergothérapeute et souhaite bénéficier de la version Lexibar pendant un an. Comment procéder ?
    Cordialement,

    Répondre
    • 30 septembre 2021 à 15 h 25 min
      Permalien

      Bonjour, votre message a été transmis et l’équipe Lexidys reviendra vers vous au plus vite.

      Répondre
  • 30 septembre 2021 à 16 h 50 min
    Permalien

    Bonjour, je suis ergothérapeute dans la région lyonnaise. Je suis beaucoup de jeunes pour les ordinateurs. Je souhaite bénéficier de la licence lexibar pendant un an. Comment dois je faire ?

    Répondre
  • 4 mars 2022 à 15 h 59 min
    Permalien

    Bonjour, je suis orthophoniste et je souhaiterais essayer le logiciel Lexibar pendant un an avec certains patients pour qu’ils puissent se familiariser avec l’outil et voir s’il leur correspond, avant de l’installer sur leurs ordinateurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest