Nouveau produit : Cordial Néo, assistant à la rédaction

Cordial Néo est un logiciel d’aide à la rédaction du français, et de correction orthographique dans plus de 70 langues. Votre assistant personnel à la rédaction !

  • Une correction de haute précision en français.
  • De nombreux dictionnaires riches et complets.
  • Une aide linguistique sur chaque difficulté que vous rencontrez.
  • Une installation sur trois postes en utilisation familiale.

La force de l’intégration sans couture

Cordial s’intègre dans vos logiciels en toute transparence, sans que vous n’ayez d’effort à faire pour apprendre à vous en servir : il remplace la correction de Word, OpenOffice…

Rouge pour l’orthographe, bleu pour la grammaire, la syntaxe et la typographie : en un soulignement explicite, Cordial vous indique vos erreurs. Faute d’accord, de temps, virgule en trop, pléonasme malheureux, Cordial veille sur vos écrits, avec un taux de correction record de 90% pour la grammaire, plus de 99% pour l’orthographe !

En un clic droit, vous corrigez vos erreurs !

Un correcteur puissant, accessible en un clic !

Accédez en un clic à tous vos outils intégrés dans le correcteur Cordial. La fenêtre de correction apparaît et vous donne accès aux détails de vos erreurs, mais également à toutes les ressources linguistiques.

Cordial possède les ressources dictionnairiques les plus complètes de la langue française avec plus de 190 000 définitions et 4,6 millions de liens synonymiques. Il met à votre disposition plus de 15 dictionnaires différents : antonymes, abréviations, signes, rimes, etc.

Vous trouverez aussi un guide de la langue française recensant et expliquant toutes les règles d’écriture, d’orthographe et de grammaire susceptibles de vous poser problème ainsi que les outils d’entrainement correspondants.

Avec Cordial vous bénéficiez outils d’analyse linguistique élaborés pour un contrôle éditorial approfondi de vos écrits. 

Toute la richesse de la langue française à votre portée, en un seul clic !

Des fonctionnalités exclusives

  • Dictionnaires de définitions et d’aide à la rédaction.
  • Outils d’entrainement à l’orthographe.
  • Gestion du vocabulaire issu de la francophonie.
  • Personnalisation de la correction.
  • Analyse syntaxique de vos textes.
  • Correction orthographique, grammaticale et typographique.

Cordial s’intègre dans vos éditeurs en toute transparence

Cordial remplace les soulignements de vos logiciels : vous ne le remarquez sans doute pas, mais vous êtes déjà plus performants !

Pour accéder facilement au menu Cordial et profiter de vos outils, cliquez simplement sur l’onglet dédié.

Accédez facilement au détail de vos erreurs

Pour passer en mode « fenêtre de correction » et ainsi en savoir plus sur vos erreurs, cliquez sur « Corriger ».

Vous pouvez également consulter les dictionnaires et les nombreux manuels de conjugaison, grammaire et typographie directement depuis le ruban. C’est facile : cliquez sur l’icône de votre choix !

Vous pouvez également personnaliser la correction comme bon vous semble dans l’onglet « Mon réglage ».

Une fenêtre repensée, plus simple et ergonomique

En cliquant sur Corriger vous ouvrez la fenêtre de correction Cordial et avez ainsi accès au détail de vos erreurs, phrase par phrase.

Cliquez sur la correction proposée pour l’appliquer dans vos documents ou choisissez de l’ignorer.

Toutes les fonctionnalités de Cordial à portée de clic

Vous souhaitez travailler en mode collaboratif ? Cordial est présent dans l’onglet « Révisions » de Word !

Sélectionnez le mode « Pro » et ouvrez ainsi un menu à gauche qui vous détaille vos erreurs. Vous pouvez ainsi annoter facilement les erreurs.

L’expertise Cordial

Intégration automatique

Cordial est le seul correcteur orthographique à vous proposer une interface intuitive en remplaçant de manière transparente votre correcteur de base. Aucun apprentissage n’est nécessaire, vous savez déjà utiliser Cordial !

Une amélioration continue

L’analyse des textes et des fautes des centaines de milliers d’utilisateurs de Cordial permet d’améliorer constamment les algorithmes du moteur de correction, grâce à des technologies d’Intelligence Artificielle (Machine Learning).

Efficacité prouvée

Cordial, c’est avant tout le correcteur le plus primé par les spécialistes. Il atteint un taux de correction record de 90% et corrige 3x plus de fautes que le correcteur de Word.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest