Participez à l’ajout de nouveaux mots dans le dictionnaire Cordial !

La langue française est vivante. Dans votre quotidien, vous apprenez régulièrement de nouveaux mots sans même vous en rendre compte. 2020 et la pandémie de Coronavirus en est un exemple flagrant : Covid, confinement, reconfinement, déconfinement, incidence virale… Voilà quelques mots et expressions dont vous n’aviez pas l’habitude jusqu’ici et qui, désormais, font partie de votre quotidien.

Correcteur d’orthographe Cordial Néo

Cordial Néo est un logiciel correcteur d’orthographe, de grammaire et de style. Ce véritable assistant personnel de rédaction analyse le sens de vos phrases pour corriger efficacement l’orthographe, la grammaire, la typographie et la stylistique de vos textes.

Cordial Néo assure l’aide à la rédaction en français et la correction orthographique dans plus de 70 langues.

Cordial possède les ressources dictionnairiques les plus riches de la langue française !

Proposez vos nouveaux mots !

Chez Cordial, vos retours participent à l’amélioration continue de votre assistant à la rédaction dopé à l’intelligence artificielle. Cordial vous propose désormais de participer à l’ajout de nouveaux mots dans votre dictionnaire ainsi qu’à l’élaboration de nouvelles définitions !

Alors, quels mots entreront dans la prochaine mise à jour du logiciel Cordial ? À vous de voter. Vous pourrez même participer à la réunion de délibération aux côtés de leurs experts linguistes en nous laissant vos coordonnées en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest