LinkedIn ajoute la « Pensée Dyslexique » comme talent pour les profils professionnels

Le groupe Virgin Radio lance la campagne « Dyslexic Thinking » pour valoriser ce trouble !

Le groupe Virgin vient de lancer une nouvelle campagne intitulée « Dyslexic Thinking ». Menée par Richard Branson et l’organisation caritative Made By Dyslexia (FacebookInstagram & Twitter), elle vise à mettre en lumière la pensée dyslexique en tant que compétence précieuse sur le lieu de travail et au-delà. Pour l’occasion, Richard Branson a annoncé deux grandes avancées dans la reconnaissance de la pensée dyslexique comme une compétence professionnelle précieuse :

  • La pensée dyslexique sera reconnue comme une compétence par la plus grande plateforme de carrières professionnelles au monde, LinkedIn, qui offrira à ses 774+ millions de membres la possibilité d’ajouter la pensée dyslexique à leur profil en utilisant la fonction de liste déroulante à partir de jeudi matin au Royaume-Uni.
  • « Pensée dyslexique » sera également ajouté au Dictionary.com en tant que terme officiel.

« Nous voulons que tous ceux qui ne sont pas atteints de dyslexie participent à la conversation #DyselxicThinking. Faites savoir à votre famille, à vos amis et à votre réseau LinkedIn que cette fonctionnalité est disponible et que vous reconnaissez également la valeur de #DyslexicThinking sur le lieu de travail. » précise le communiqué officiel de cette campagne qui espère faire avancer les mentalités sur ce sujet d’ordinaire plutôt tabou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest