COVID 19 – Lexibar offert gratuitement pour soutenir les familles, les élèves et les étudiants

Mise à jour du 30/03/2020 : l’offre gratuite Lexibar est prolongée jusqu’au 1er mai 2020

Haylem, l’entreprise qui développe le logiciel spécialisé Lexibar, a décidé d’offrir gratuitement jusqu’au 1er mai 2020 (et possiblement plus longtemps selon l’évolution de la situation) ses deux fonctions normalement disponibles à l’achat d’une licence pendant que les institutions scolaires sont fermées en raison de la COVID-19.

Tous les élèves et les étudiants qui se retrouvent en congé forcé suite à la fermeture des écoles, et qui ne possèdent pas de licence du logiciel Lexibar à la maison, verront le prédicteur phonétique ainsi que les illustrations être ajoutés automatiquement à leur logiciel afin de pouvoir poursuivre leurs travaux et leurs apprentissages ! Vous aurez besoin d’une connexion Internet stable pour que ça fonctionne.

Haylem souhaite ainsi aider et encourager les familles et les élèves à poursuivre leurs efforts scolaires en ayant accès à tous les outils dont ils ont besoin pour le faire, à la maison, pendant que les institutions scolaires sont fermées.

L’équipe de Lexibar compte des parents, des étudiants et des personnes qui comprennent très bien la réalité des familles et des élèves en ce temps de crise. En tant qu’entreprise œuvrant dans le domaine de l’éducation, nous nous faisons un devoir de contribuer à diminuer les impacts de cette crise sur les apprentissages. ❤️

Lexibar offert gratuitement pour soutenir les familles, les élèves et les étudiants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest